Wednesday 17 July 2013

Nuages en feutrine

eudi 22 mai 2008


Envie de bidouiller hier soir mais pas envie de sortir mon scrap matos alors j'ai sorti ma feutrine et voilà donc des petits nuages qui me serviront d'embellissements sur mes pages....

J'espère que vous aimerez......Je les utiliserai prochainement sur des pages.....

Si vous en voulez, il y a toujours moyen de s'arranger, il vous suffit de me contacter....

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée créative :-)

mercredi 21 mai 2008

APN

Après maintes et maintes confusions pour acheter notre nouvel apn, hier on s'est finalement décidé à en commander un sur un site de vente belge.....
Oui les states c'est beaucoup moins chers mais y a trop de soucis de paiement, de douanes, etc....
donc voilà nous avons commandé l'apn hier soir et il devrait arriver avant la fin de la semaine, j'ai hâte hâte hâte hâte.

Et voici le bijou..............................





Pour parler d'autres choses ma nsp "amie" clarisse alias koki a bien reçu le colis nsp que je lui préparais depuis plusieurs semaines....
A priori elle a adoré!!!! j'ai pas pris de photos des cadeaux que je lui ai fait mais elle mettra ca sur son blog très bientot donc je vous inviterai à ce moment là à visiter son blog pour voir ce que je lui ai concocté!!!!


Un pti topo vous faire part de superbes découvertes bloggèsques que j'ai faite hier

Bon la liste est encore longue mais en voici une série, il faudrait maintenant que je mette à jour mes liens pour que tout ce beau petit monde y soit noté!!!!!
en tout cas, bonne visite!!!!

Je vous laisse ici, je vais aller mettre matteo au lit, qui est enfin propre à 100% et c'est une maman super fière qui parle :-)

Une bonne soirée à toutes :-)

mardi 20 mai 2008

Gagnante de mon art 28

Salut tout le monde.....

Pas de créa à vous montrer aujourd'hui (peut etre ce soir??) .... mais je bosse :-)...... Ca glande pas à kawaii avenue lolllllllll

Je passais par ici car j'ai bien lu tous vos thèmes pour mon art 28 et je vous avais promis une gagnante pour celle qui me donnerait la plus belle idée et j'ai bien aimé l'idée d'ISA......

Donc voila miss,envoie moi ton adresse et je t'envois des petites surprises au plus vite :-)

Bonne journée....

lundi 19 mai 2008

BOM acidulé

Parce que j'ai un gros souci de rangement de pages et parce que mes pages trainent partout! je me suis décidée à faire ce bom (book of me) aux couleurs acidulées..

J'y rangerai toutes les pages me concernant et me représentant.....

Toutes les pages sont séparées par un rodoid pour qu'elles restent intact et j'ai lié le tout avec des anneaux remplis de couleurs vives tels que mes pompoms

J'espère que vous apprécierez....




Dymo & deco tape collection

A la demande de ma nsp Muffin (koki), je vous montre ma collection de rubans dymo.....J'en ai plutot pas mal et je me rends compte là que j'ai beaucoup de vert lol......









J'en profite par la même occasion pour vous montrer ma collec de deco tape (ou ruban adhésif décoratif)....
On en a commandé une trentaine qui vont pas tarder à arriver :-) et qui s'ajouteront à ma collection.....(mais bon parait que je les aurai pas avant mon annif n'est ce pas....??!!! LOL )





Et en prime, une tite photo de mina....

dimanche 18 mai 2008

Jamais sans mes lunettes

bonjour tout le monde, un dimanche pluvieux par ici et une matinée très éprouvante: working working working...... Mais quand la satisfaction est là, tout est là....

Une après midi "un peu" plus relax et une tite pageounette à vous présenter sur mon vice "jamais sans mes lunettes".....

J'adore les lunettes de soleil, j'en ai plusieurs et j'adore l'été rien que pour ça......

J'espère que cette page vous plaira....Laissez moi un pti com pour me le dire ok????

A la semaine prochaine avec, plein de (belles?) choses à vous montrer et à vous raconter

samedi 17 mai 2008

Grande nouvelle : DT

Vous connaissez Angie Delarie???



Non????????? rolallala

C'est une designer de tampons super magnifiques!!!....Allez voir son site : ICI 

Et bien ce matin elle m'a envoyé un sis mail pour me proposer de m'envoyer quelques tampons afin que je puisse réaliser quelques pages pour elle.....................

Et encore mieux, elle va aussi m'envoyer un superbe tampon que je soumettrai à un jeu sur mon blog.... La gagnante remportera le superbe tampon... Mais bon je mettrai ca en ligne des reception des tampons (et comme ca vient d'Australie, ca va mettre un pti temps!!! mais je vous oublie pas!!!)

Quoiqu'il en soit je suis super honorée et ravie.........Les choses tournent vraiment bien pour moi en ce moment, c'est sur je vous dis pas tout....hèhè je garde moi aussi mon jardin secret mais je peux vous dire que la chance scrappèsque est vraiment de mon coté .... Et ca fait vraiment du bien de voir que les autres apprécient ce que je fais....Ça motive, ca booste et ça m'apporte beaucoup de confiance en moi!!!

Je suis vraiment ravie..................A bien vite pour la suite


Tant que j'y pense je suis en train de bosser avec les superbes tampons onirie de pati, donc je vous montre ca des que possible :-)

vendredi 16 mai 2008

ART28 + cadeau à gagner

Je suis très contente de ma journée:
Matin un nettoyage intensif comme jamais et après midi de longues discut sur msn avec les potes (alain, ladybastard, clarisse, etc...) et le scrap en même temps.....

J'ai donc enfin pu réaliser mon art 28.

Mais c'est quoi encore cette nouveauté!!!!???

C'est tout simplement un art journal que je compte bien tenir pendant un an et qui se déroulera tout au long de ma 28e année.... Je soufflerai ma bougie le 22.06 mais je voulais que ce journal soit prêt...
Je pourrai par cette occasion me souvenir de mes 28 ans, de mes émotions, etc....Comme un genre de bom de mes 28 ans....

Alors déjà, si vous avez des idées de thèmes pour les différentes pages, je suis preneuse, vous n'avez qu'à poster vos idées à la suite de ce poste....

La personne qui me proposera le thème qui me plait le plus recevra un petit cadeau de ma part, un truc que je prépare .... Donc faites fusionner vos cerveaux!!!

Je demanderai sans doute à mes copines de me faire une tite page sur elle pour inclure dans ce journal, alors les filles vous pouvez déjà vous mettre au boulot :-) :-) (mais jamais avec obligation, qu'on soit bien d'accord....)




Ode à....

l'amitié!!!
Une création un peu plus traditionnelle pour moi aujourd'hui....
Un pti folio à rabat que j'ai fait sur mon amitié (houleuse au début) avec muffin.....
Euhhh rien à rajouter, lol, vous n'avez qu'à me laisser un pti com pour me dire ce que vous en pensez?
PS à muffin: ton colis est bien parti ma belle


jeudi 15 mai 2008

Agenda, 4e edition

Me revoilà, j'en ai profité que le repas des enfants cuisait pour refaire la couverture de mon agenda...

J'avais acheté un agenda esprit, très joli bien sur mais pas assez "moi"....

J'ai donc décidé de le customiser pour en faire quelque chose de plus personnel et voilà le resultat.....

4e edition qui est reprise dans le titre, c'est simplement car j'en suis à mon 4e agenda de l'année (je crois que j'écris trop :-) )....

37 + 38 /365

Et non je n'abandonne pas mon challenge 365 mais bon pas toujours evident de prendre de belles (ou moins belle :-) ) photos de soi...
Mais comme toujours je me tente au jeu et je continue l'aventure, toujours avec autant de plaisir.....

Voici donc les photos suivantes:
37/365 : un départ vers une belle ballade en famille

38/365 : nessa qui fait la folle avec des lunettes trop grandes lol


bon pas beaucoup de créations pour le moment sur mon blog mais j'y travaille, j'aurai plusieurs choses à vous montrer bientot....

Mon art journal de keri smith se remplit mais je me vois mal vous montrer chaque page donc quand j'en aurai fait pas mal , je vous montrerai tout ca....

Faut que je prépare mon art 28 vu que mes 28 ans arrivent doucement mais surement :-)...

Et j'ai commandé à la boutique de zab (bulle2scrap), les papiers travel de teresa collins, ils sont superbes (pas kawaii du tout mais superbe à mourir) et je vais nous faire un road book pour nos vacances mais là j'ai encore un peu de temps devant moi :-)

Voilà pour aujourd'hui, je file les enfants sont à la maison pour conférence pédagogique des profs et moi j'ai du boulot :-)

Bonne journée à toutes

mardi 13 mai 2008

Mina au soleil

Comme promis quelques photos de ma mina ce week end qui en a bien profité pour prendre le soleil.........
Je ne papote pas trop car à mon tour de profiter du soleil après une matinée riche en ménage :-(

Un grand merci en passant à ma tite soeur qui m'a fait cette superbe bannière!!!!!







lundi 12 mai 2008

Bla bla bla bla

Hello......
J'espère que tout comme moi, vous profitez du beau temps...Raison pour laquelle je ne mets pas beaucoup ce blog à jour.
Je profite donc de jour férié, fin de soirée pour vous donner quelques nouvelles..... Rien de bien important quoiqu'il en soit....
Je vous avais dit que matteo etait propre et bien je crois que ca y est vraiment! Demain ce sera son premier jour à l'école en tant que petit garcon propre donc on verra bien comment ca va se passer. Je suis super contente en tout cas....
De mon coté, toujours autant de choses à faire.... J'ai meme du faire une liste, un pti apercu?
  1. Nettoyer la maison
  2. Faire les courses
  3. Terminer le colis de clarisse
  4. Ranger le linge
  5. Art journal keri smith (4e page)
  6. penpalling
  7. Acheter un panneau en liège
  8. Terminer au moins un de mes mangas
  9. Payer les factures
  10. Faire une liste d'idées pour mon art 28
  11. Faire une nouvelle bannière
  12. ETC
C'est vraiment une petite partie de la liste de tout ce que j'ai à faire cette semaine et j'espère en faire au moins la moitié!! Au moins tout ce qui est propre à la maison...
Bon ce soir je suis sur le portable de mon chéri alors la mise en forme du texte n'est pas comme d'habitude... pas grave!!!!! j'avise
J'ai fait toute une série de photos de mina dans le jardin ce week end, je les mettrai en ligne courant de la semaine...... Elle est cro mignonne!!! Quand j'aurai un peu plus de sous, je lui offrirai une copine mais ce n'est vraiment pas d'actualité car on a quelques projets de travaux à la maison :-)
Voilà je termine en vous faisant découvrir un nouveau blog que je connaissais déjà mais que j'avais perdu de vue, c'est le blog plein de découverte artistique D'elise.... C'est un blog qui est riche en art et en tout ce que j'aime!! Franchement si vous comprenez un pti peu l'anglais, aller le voir, ca vaut le détour....C'est ici
Bon début de semaine à toutes et espérons que le soleil reste parmis nous!!!

vendredi 9 mai 2008

Mon blog finalement hebergé

Voilà c'est chose faite et cela grace à mon pote Tibo :-)
Un grand grand merci à toi tibo, t'es un as............

L'adresse de ce blog sera dorénavanthttp://www.kawaii.be/
Complètement fun et j'adore!!!!

Vous pourrez également m'envoyer des emails à
info@kawaii.be ou nessa@kawaii.be ou vanessa@kawaii.be

Pffffffffffffffffffff

Je suis un peu "pfffffffff" là...Je viens de recevoir un mail de chez proxis, là ou j'ai commandé mes livres et pas en stock!!.
Ils doivent les commander puis effectuer ma commande alors j'ai demandé une annulation et un remboursement car c'est déjà la seconde fois qu'ils me font le coup!!
A croire qu'ils n'ont rien en stock....
du coup je cherche...Sur amazon, l'un des livres n'est ps en stock mais je l'ai trouvé sur ebay alors quoi? oser acheter un si beau livre sur ebay? tout acheter sur ebay?
rolalal à chaque fois que je veux un livre moi, je l'ai jamais, j'ai vraiment pas de bol....

Mais vous tracassez pas c'est pas la fin du monde, je relativise vraiment car y a des choses bien plus grave dans la vie et je sais de quoi je parle...........

Sinon ca y est, les distributeurs scrap ont enfin compris que le kawaii c'est l'avenir :-) ..... voici quelques planches tampons clear que j'ai commandé.....
Des pink paislee et sassafras.... J'ai hate de les recevoir...

bon ok j'ai du faire 2boutiques pour les trouver, et à chaque coup payer des frais de port france belgique affreux (merci la poste) mais ca vaut le coup :-)

On avait un super projet avec Clarisse, c'était de se rencontrer à version scrap bruxelles!!! elle m'a proposé de venir jusque bruxelles (trop cool ma nsp hein!!!) pour passer une journée version scrap avec moi mais malheureusement ca tombe le week end des 30 ans de mon homme et franchement je peux pas lui faire ca pour ses 30 ans........
Mais te tracasse pas clarisse, tu viendras à la maison passer un peu de temps si tu veux ok??

Voilà je vous souhaite à toutes de passer un très bon week end, il parait qu'il va être super ensoleillé alors franchement PROFITEZ EN.....

ps: bonne nouvelle: mon fils est enfin en apprentissage de la propreté et ca à l'air bien parti



mercredi 7 mai 2008

Achats livres

Les art journaux et moi, une grande histoire d'amour depuis toujours mais il me manque un sérieux savoir faire et une réelle motivation pour aller au bout des mes envies.....
Ma démotivation vient du fait que je suis pas très douée et j'aimerai beaucoup m'améliorer
J'ai noté précedemment que j'appréciais énormément Keri Smith pour son travail et son art....
Je viens donc de commander deux de ses livres...

J'espère que le site ou je les ai commandé "proxis", un site belge, les a en stock .... J'attends des nouvelles de ma commande par mail sans doute demain

Je me serai bien amusée à prendre le livre
Wreck this journal mais ma nsp clarisse vient de le commander donc je suppose qu'on se les prêtera, n'est ce pas miss?



Voilà les nouvelles du jour...RAS sauf un temps merveilleux sur la belgique et de belles ballades et jeu dans le jardin....Pas beaucoup de temps pour le scrap dans tout ca !!!!!!

Je vous bizoute! , à bien vite

mardi 6 mai 2008

Art journal Keri Smith

Comme beaucoup, le problème avec les art journaux, c'est le manque d'inspiration...Du coup hier je vous ai mis un lien intéressant que j'ai trouvé pour créer 100 entrées d'art journal.
Avec clarisse, on va se lancer et tenter d'aller au bout de cet art journal... A 2 c'est beaucoup plus motivant .....
Voici donc la couverture du journal qui deviendra mon kerismith journal
Je ferai une page de garde avec toutes les entrées proposées et puis c'est parti pour l'aventure!! et je vous assure que cette fois ci, je lache pas l'affaire.....

je vais sans doute rajouter des déco au niveau des spirales pour que ce journal me ressemble davantages :-) mais cela se fera au fur et à mesure :-)


Je profite de ce post pour vous montrer une tite boite toute sympa que j'ai faite pour l'une des mes penfriends.... Je pense qu'elle va beaucoup aimé...
Faite principalement avec du decotape et du magic mesh ......

lundi 5 mai 2008

Kerismith

100 entrées que vous pouvez faire dans votre art journal
Site très intéressant (en anglais)
Kerismith

Des nouvelles

Hello tout le monde, comment allez vous?

De mon coté je délaisse un peu mon blog pour le moment et j'en suis désolée....Mais j'ai tellement de choses à faire et je suis un peu débordée....Donc pas le temps de mettre ce blog qui me tient à coeur à jour.....

Un nouvel article est présent sur le blog Kawaii scrap et j'espère que vous participerez à nos défis, ils sont sans date limite, donc cool et zen...Un maitre mot chez les scrap kawaii.....

Ormis mes projets dont je ne peux pas parler...J'ai des projets beaucoup moins secrets dont un dont l'idée me vient de ma copine popy.....
Elle a terminé son art journal et il est merveilleusement magnifique!!!!!!!!! Comme d'hab j'ai pas tenu ma résolution de faire mon art journal 2008.... (mais bon de l'autre coté j'en suis à mon 3e diary sur l'année lol)...Donc vu que mon anniversaire approche et que je vais souffler ma 28e bougie (pfffffff), j'ai décidé que je ferai mon art journal de ma 28e année!!!!
Le concept peut etre sympatoche aussi je trouve, non?
Donc il me reste encore un mois et quelques pour entamer ce journal.....(j'espère que d'ici là les journées seront plus longues lol....)

J'espère que vous profiterez du soleil qui a enfin pointé le bout de son nez, perso je suis un peu coincée à la maison car mon grand a une angine donc on peut pas sortir!!! Pourtant le soleil me fait de l'oeil, je vous assure mais bon....MA devise, c'est : les enfants avant tout!!!!

Bonne journée

vendredi 2 mai 2008

Nouveau piercing

Ca y est, j'y pensais depuis un pti bout de temps et je l'ai finalement fait!!!!!!
Meme pas peur la nessa.......
Mais quoi? Ben vous voyez pas sur la photo?

J'ai fait un nouveau piercing (mon troisième!!!) ....Là en bas? en dessous de la lèvre inférieure!!!!
J'ai eu un peu peur mais au final, meme pas mal ....Juste un peu de sang mais rien d'affolant....
Je suis méga contente du résultat, meme si pour le moment c'est la boule perceuse et que je ne peux pas mettre le bijou que je veux pendant les 6 prochaines semaines mais peu importe, ca me plait beaucoup!!!!

Bon je suis pas au meilleur de ma forme sur les photos mais peu importe, j'avais trop envie de vous montrer.........



Et en plus, des ptis achats faits chez claire's....
Dans le tas y a des ptis trucs pour ma copinetteAmandine....Ah ah mais quoi???



Sur ce je vous laisse, car on a un week end barbecue plein de soleil qui nous attend.....
J'en profite pour faire un gros bisous à ma copinette nspClarisse avec qui je parle pour le moment sur msn......... t'es trop ma belle....
Et un pti message pour alain, vas y lance toi!!! hihihi
 

No comments:

Post a Comment